Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Animateur de soirées et d'événements Seb Animation qui se situe au 2087 Rue du Général de Gaulle, 45160 Olivet (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai qu'un mot : parfait ! On nous a attribué les services d'Éric pour notre mariage et tout a été formidable. Festif tout en élégance, de l'ambiance, de petites attentions, une vraie réussite ! Un grand merci."
Posté le 30/09/2025 à 10:29"Sébastien est gentil et discret. Le materiel a été installé et désinstallé avec professionnalisme et discretion. A part ça, la programmation musicale dont nous avions parlé avant le mariage n'a pas été respectée du tout. Lui demander une chanson pendant la fête est inutile...elle ne passera pas. Le plus grand moment de gêne a été le blind test. J'ai demandé un blind test musical pendant le repas. Il a passé des jingles de pubs et demandé à une de mes invités de faire le cochon au micro .................... J'étais furieuse. Nous attendions de la musique, choisie par nous. La soirée s'est terminée tôt, peu de gens dansait. Le dj virtuel de Super U a fait bien plus pour beaucoup moins cher."
Posté le 21/07/2025 à 14:17"Pour notre mariage courant juin nous avons choisi seb animation. Une animation vraiment top, rien a dire tout était parfait, la musique, l’éclairage, l’ambiance. Top qualité."
Posté le 17/07/2025 à 19:45"Nous somme la société Espaces Des Fées et nous avons une salle de réception et des gites. Nous avons fais appel plusieurs fois a leurs savoir faire pour des prestations ils sont étais super réactifs. Et nous somme très content de leur professionnalisme et qualité de travail accompli par sont équipe. Félicitation a vous. JE LES RECCOMANDE VIVEMENT"
Posté le 05/05/2025 à 07:17"DJ de notre MARIAGE, j'ai envoyé un mail mais depuis 15jours aucunes réponses donc je préfère aider d'autres personnes. À fuir il nous à facturer deux djs pour le repas le premier dj nous a dit ne pas savoir ce qu'il faisait , il a été viré par le dj responsable pendant le mariage mais pas de remboursement de son repas . Aucunes musiques prévues n'a était mise au bon moment à par quand ma soeur ou ma photographe lui a demandé sachant qu'on avait eu deux rendez vous et que j'avais fait un déroulement. Il devait faire les discours des témoins jamais eu . Prestations jusqu'à minimum 4h à 2h il replié, les musiques étaient que des remix ce qui n'a jamais été dit en rendez vous . Même sur place quand on demande les musiques pas les bonnes . Tous les invités ont était déçu. Vu la somme , une enceinte aurait était 10x mieux . Seul prestataire que je regrette. Un dj pour les bals oui , pour les mariages non . Il dit avoir une Blacklist je lui en donne une il diffuse une des musiques pendant le mariage. Énorme regret et pas honnête car aucun remboursement sur le repas supplémentaire , ni réponse pour un professionnel c'est vraiment dommage."
Posté le 04/01/2025 à 17:04"Seb animation a ete l animateur pour notre mariage du 26 octobre 2024 dans les gîtes du Château de la Ferté Saint Aubin. Il fut present du vin d honneur jusque tot dans la nuit. Sa présentation fut des plus agréable. Par sa gentillesse, son ecoute, sa bienveillance, ses choix musicaux après avoir écouté les souhaits des futurs mariés, il rendit cet événement simple, limpide, emouvante. Vraiment vous voulez marquer votre événement faites confiance a Seb Animation et vous, aurez une soirée réussie. Encore mille fois merci"
Posté le 07/11/2024 à 11:10"Nous avons pris Sébastien comme DJ à notre mariage. Il était au top ! Très bonne ambiance, dj discret. Nous avons clôturé notre mariage à 5h30. Ca veut tout dire ! A l'écoute de nos envies/suggestions. Et pourtant on a 27 ans, donc dj qui convient aussi parfaitement à cette tranche d'âge !"
Posté le 30/05/2024 à 05:51"Sébastien à fait l'animation de notre mariage le 6 avril 2024. Il a su mettre de l'ambiance, nous avons passé une magnifique soirée tous les invités ont transpiré sur la piste🤣. Il y avait une ambiance extraordinaire. Sébastien tu as été disponible à l'écoute de nos envies et très professionnel. Je le recommande vivement pour vos événements. Merci"
Posté le 14/04/2024 à 16:32"Merci à Seb Animation pour son professionnalisme, sa gentillesse légendaire et sa grande patience… Au plaisir de collaborer à nouveau, sur de nouveaux événements !!! Musicalement, JMA"
Posté le 20/01/2024 à 09:53"Très belle soirée animée par Seb. Animateur sérieux, sympathique et discret, Seb sait se mettre à disposition du public. Je le recommande très sincèrement."
Posté le 23/08/2023 à 16:31Entreprises à proximité
Transitions Pro...plus que jamais le partenaire de vos transitions professionnelles !
931 Rue de Bourges
45100 Olivet
Ecobat France Loiret
45160 Olivet
Centre technique municipale de la ville d'Olivet
45160 Olivet
Gymnase du Larry
45160 Olivet
Tout Pour L'Abri
45160 Olivet
Lemonnier Patrick
45160 Olivet